La MLG et l’e-sport accueillent Rocket League

Rocket League - 3

Certains ont mis la main sur ce graal lorsqu’il était proposé gratuitement en juillet avec l’abonnement PlayStation Plus alors que d’autres ont dû sortir le porte-monnaie : Rocket League est probablement la grosse surprise de l’été. Déjà après quelques heures de jeu sur le titre de Psyonix, on rêvait de voir les voitures de courses avec le ballons géant s’élancer en compétition gaming dans la Major League Gaming (MLG). Rêve devenu réalité? À notre plus grand bonheur!

C’est ainsi que la MLG vient tout juste d’annoncer les premières phases préliminaires du premier tournoi Rocket League. Nous savons déjà que la grande finale aura lieu de 10 octobre prochain et que vous pouvez d’ailleurs déjà suivre en direct ces premières phases en cliquant sur le lien suivant.

Pour rappel, Rocket League est disponible sur Playstation 4 et PC depuis le 7 Juillet. Psyonix a d’ailleurs profité de la semaine pour annoncer la compatibilité en ligne de son titre pour les joueurs PC et PS4, ce qui permettra aux amis de différentes consoles de s’affronter dans des joutes à l’infini, que vous soyez chez Sony ou sur Steam!

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights