Mirror’s Edge Catalyst est repoussé au 24 mai 2016

Mirror's Edge Gamescom

Fans de parkour, vous risquez d’être amer. Prévue initialement en février 2016, Mirror’s Edge Catalyst s’est vu programmé à une date ultérieure. Et c’est sur son site internet que Dice s’est exprimé sur les raisons de ce report.

Il y a quelques années, nous avions une vision ambitieuse de ce que devait être Mirror’s Edge Catalyst. Aboutir à cette vision et vous livrer la meilleure expérience possible est un challenge qui est à la fois inspirant et stimulant. Mais ça prend du temps. Et cela prend du temps. Nous avons décidé de créer une vaste ville à explorer, avec plein de superbes panoramas, de gratte-ciel majestueux et de mystérieux tunnels. Nous sommes en train de créer le jeu d’action aventure à la première personne le plus fluide et le plus immersif qui soit. Mirror’s Edge Catalyst sera une toute nouvelle aire de jeux avec une histoire plus profonde et plus engageante – et nous voulons accomplir tous ces objectifs de la meilleure façon qui soit.

Une volonté de bien faire les choses, c’est un peu le mantra de Dice à chaque fois que nous parlons de Mirrors Edge. Même si le premier opus n’avait pas convaincu en matière de ventes, le studio suédois a toujours affirmé une affinité particulière pour cette licence. Il est donc logique qu’ils souhaitent rendre la meilleure copie possible, même si nous savons tous que le report d’un jeu est presque devenu une notion obligatoire pour les titres AAA de cette envergure.

Nous avons donc pris la décision que la venue au monde de Mirror’s Edge débuterait le 24 mai 2016. Nous utiliserons ces quelques mois supplémentaires pour nous assurer que lorsque vous plongerez dans cette grande ville de verre et accomplirez le destin de Faith, tout ceci soit divertissant, impressionnant et mémorable. Les réactions des fans concernant Mirror’s Edge Catalyst ont été incroyables ces derniers mois. Vous avez été nombreux à vouloir le retour de Faith ainsi que le gameplay unique que seul Mirror’s Edge peut créer.
Nous rendre compte de vos réactions enthousiastes a été une motivation incroyable pour moi et le reste de notre équipe de passionnés chez DICE.

Espérons que Mirror’s Edge Catalyst trouve le succès, s’il le mérite. Après tout nous n’avons pas vu grand-chose du jeu. Même si j’aurais personnellement confiance en Dice pour qu’ils nous livrent une expérience mémorable, nous ne sommes pas à l’abri d’une déception. Réponse le 24 mai 2016 !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights