[Game Awards 2015] Batman : Telltale Games lance un nouveau jeu épisodique

0

batman-tellale-games-game-awards-2015

Le studio Telltale Games nous préparait une belle surprise en début de cérémonie pour les Game Awards 2015 à Los Angeles puisqu’ils ont dévoilé un tout nouveau jeu qui plaira à de nombreux amateurs. En effet, le chevalier noir aura droit, lui aussi, à son adaptation épisodique dès 2016.

Pour le moment, Telltale Games n’a pas dévoilé beaucoup informations, mais 2016 sera une nouvelle fois une année chargée pour le studio alors que la saison 3 de The Walking Dead sera disponible. On sait en revanche que Batman : A Telltale Games Series sera disponible sur de nombreuses plateformes. Quelques images sont également visibles dans le trailer diffusé ce soir, ci-dessous.

Le cofondateur du studio Telltale Games en a profité pour affirmer que « c’est un honneur d’amener notre approche épisodique interactive à l’une des franchises les plus importantes dans le monde. Nous sommes heureux d’annoncer que l’univers de Batman sera explorable dès l’an prochain. »

On sait que Telltale Games plonge déjà sur un jeu dans l’univers Marvel qui est prévu pour 2017 et dont on attend les premiers détails. Entre-temps, ils travaillent aussi sur la fin de la première saison de Minecraft: Story Mode. Enfin, tout récemment, le studio a aussi annoncé qu’une deuxième saison de Game of Thrones était dans les plans ainsi qu’une troisième saison pour The Walking Dead et un deuxième pour The Wolf Among Us.

Si vous ne connaissez toujours pas le travail de Telltale Games nous vous invitons à lire nos différentes critiques de certains de leurs jeux tels que The Walking Dead, Game of Thrones, Wolf Among Us ou encore Tale from the Borderlands. À noter qu’une minisérie entourant le personnage Michonne de la populaire émission post-apocalyptique sera disponible d’ici la fin de l’année.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.