Dirt Rally sort de l'early access sur Steam et arrivera en 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One

Dirt Rally

Depuis plusieurs mois en Early Access, Dirt Rally est désormais officiellement lancé sur Steam. Pour les versions consoles Dirt Rally arrivera le 5 avril 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One. Frank Sagnier, PDG de Codemasters a déclaré sur ce sujet : 

Le lancement du jeu en Early Access sur Steam a rencontré un succès sans précédent. Nous souhaitons remercier la communauté pour ses retours et son soutien exceptionnel, qui nous ont aidés à terminer le développement du jeu au cours des 8 derniers mois, et qui lui permet de bénéficier aujourd’hui de 92% d’opinions positives de la part des utilisateurs. Nous sommes désormais prêts à lancer la version définitive du jeu sur PC. Pour faire suite au succès du jeu sur PC et pour répondre à la demande des utilisateurs, nous sommes également heureux d’annoncer que DiRT Rally sera disponible sur consoles dès le 5 avril 2016.

En plus de lancer le jeu sur Steam, Codemasters déploie une nouvelle mise à jour intitulée Winter Wonterland et ajoute un nouveau circuit de rallye enneigé  situé en Suède dans la région du Varmland. Codemasters en a profité pour développer une technologie qui permet de simuler la densité de la neige, les joueurs pourront donc se servir de congères pour gagner du temps sur la course.  Winter Wonderland est offert gratuitement pour tous les joueurs ayant acheté le jeu en Early Access.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights