Electronic Arts et Coldwood annoncent la date de sortie d'Unravel

Unravel EA E3

Unravel, petit jeu de plateforme qui transpire la poésie où l’on contrôle un petit personnage fait de laine rattaché au début du niveau tel le fil d’Ariane par l’un de ses fils et qui utilise l’autre extrémité pour progresser, fut un coup de coeur de l’E3 2015 pour de très nombreux membres de la presse vidéoludique et de l’industrie. Nous avons pu y jouer lors du salon américain mais aussi lors de la Gamescom et nous partageons cet enthousiasme. Vous pouvez retrouver nos impressions de la Gamescom dans cet article. Annoncé lors de la conférence EA de l’E3, aucune date de sortie précise n’avait été donnée. Il était pressenti que le jeu allait sortir au premier trimestre 2016 mais rien depuis n’avait été annoncé.

C’est chose faite puisqu’hier, Electronic Arts et le studio de développement Colwood ont annoncé qu’Unravel sortirait dans le monde entier le 9 février 2016 en téléchargement sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour marquer l’annonce, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée et met en avant l’histoire de ce jeu si poétique :

Unravel est développé à Umeå en Suède par Coldwood Interactive et sera mis en vente pour $19.99 / €19.99 en Amérique du Nord et en Europe.

Print Friendly, PDF & Email