The Division : une seconde bêta ouverte pour tous en février ?

Alors que la première phase de bêta de The Division bat son plein et s’est même vue prolongée d’une journée, on découvre aujourd’hui sur la page officielle de Xbox Italie qu’une deuxième phase de bêta ouverte à tous aurait lieu du 16 au 21 février prochain. 

xbox one italie the division bêta ouverte

Bien entendu, rien n’a encore été confirmé par Ubisoft ni Xbox mais du fait que le jeu ne sorte que le 8 mars prochain, il y a largement le temps pour une deuxième phase de bêta afin de tester les serveurs au maximum. Tout comme la première bêta, la Xbox One bénéficiera probablement d’un jour d’exclusivité. Ainsi, elle ne commencerait que le 17 février sur PC et PlayStation 4. Attendons la réponse d’Ubisoft qui devraient nous détailler son contenu dans le cas où ils confirmeraient l’existence de cette bêta. En effet, rappelons que la bêta actuelle ne permet pas aux joueurs de dépasser le niveau 8 et ne donne accès qu’à des parties restreintes de la ville de New York.

Rappelons que The Division sortira précisément le 8 mars 2016. Vous pouvez également retrouver les impressions de notre collègue Mallory sur la Dark Zone lors de la Paris Games Week 2015 en écrit et en vidéo :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights