Rainbow Six Siege : les détails de la mise à jour Operation Black Ice

rainbowsixsiege operateurs

Après deux mois de vie et de nombreux patchs, Rainbow Six Siege tourne maintenant sans trop de problèmes et une bonne partie de l’équipe y passe ses soirées. Il y a quelques semaines, Ubisoft avait annoncé l’arrivée de nouveaux opérateurs et d’une carte, avant de la repousser afin de terminer les mises à jour déjà en préparation. C’est donc aujourd’hui qu’Ubisoft a déployé cette mise à jour de contenu, première d’une série de quatre.

Dans cette mise à jour Operation Black Ice pour Rainbow Six Siege, les joueurs peuvent découvrir une toute nouvelle carte, située dans la baie de l’Hudson au Canada, prise dans les glaces hivernales. Pour la présenter, Ubisoft nous livre une bande annonce dédiée à cet ajout de contenu.

Mais cette mise à jour introduit deux nouveaux  opérateurs, Frost et Buck, issus de l’unité d’élite Canadienne JTF 2 Force. Ces deux opérateurs, dont les caractéristiques ont fuité comme nous vous le disions ici, sont les premiers opérateurs rajoutés depuis le lancement et sont automatiquement disponibles pour les possesseurs du season pass, les autres devant les débloquer avec les points gagnés en jeu, ou les crédits Rainbow Six à partir du 9 février prochain.

Enfin, comme promis par Ubisoft, le mode spectateur est enfin disponible via les parties personnalisées. Pour rappel, Rainbow Six Siege est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email