Une publicité de Disney pour le film Le livre de la Jungle lors du Superbowl 2016

Le-livre-de-la-jungle-2

Dans quelques jours le plus grand événement sportif américain débutera, la 50e édition du Superbowl. Ce match opposera les Panthers de la Caroline aux Broncos de Denver. Les Broncos qui comptent au moins deux fans dans les rangs de la rédaction, à savoir Frédérick Meunier et Mallory Delicourt, on espère que la soirée se passera bien pour eux. Cette soirée rassemble plus de 120 millions de téléspectateurs, et ce seulement aux États-Unis.

Le sujet qui revient toutes les années est la publicité durant les pauses publicitaires. Durant 30 secondes, au minimum et moyennant 4 millions de dollars, 1 minute ou même plus, plusieurs grandes compagnies américaines se livreront à une lutte aux cotes d’écoute. Cette année, Disney décide de s’offrir une annonce pour promouvoir le nouveau film Le livre de la Jungle lors du Superbowl.

La publicité sera sur les ondes américaines le 7 février, mais la durée de la publicité n’a pas été révélée de plus que son emplacement durant la partie (1er quart, 2e quart, à la mi-temps, 3e quart ou au 4e quart). Le studio Disney a seulement mis en ligne un vidéo de 10 secondes qui attire l’attention.

Le film Le Livre de la jungle raconte l’histoire d’un jeune prénommé Mowgli qui vit avec les animaux dans la jungle, mais plusieurs événements se produiront puisqu’il ne sera pas la bienvenue dans la jungle. Pour ceux et celles qui n’ont pas pu lire le synopsis le voici :

Les aventures de Mowgli, un petit homme élevé dans la jungle par une famille de loups. Mais Mowgli n’est plus le bienvenu dans la jungle depuis que le redoutable tigre Shere Khan, qui porte les cicatrices des hommes, promet d’éliminer celui qu’il considère comme une menace. Poussé à abandonner le seul foyer qu’il ait jamais connu, Mowgli se lance dans un voyage captivant, à la découverte de soi, guidé par son mentor la panthère Bagheera et l’ours Baloo. Sur le chemin, Mowgli rencontre des créatures comme Kaa, un python à la voix séduisante et au regard hypnotique et le Roi Louie, qui tente de contraindre Mowgli à lui révéler le secret de la fleur rouge et insaisissable : le feu.

On rappelle que la soirée du Superbowl débutera le 7 février à 18h30 sur plusieurs réseaux américains et canadiens et que le film Le livre de la Jungle sera sur les grands écrans le 13 avril dans la version européenne et le 15 avril dans la version américaine. 

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights