Le Superbowl 50 offre un nouvel extrait de X-Men : Apocalypse

PSYLOCKE XMEN APOCALYPSE

Tout comme pour Captain America: Civil War et Deadpool, le Superbowl 50 qui s’est déroulé cette nuit aux Etats-Unis a été l’occasion de découvrir un nouvel extrait de X-Men: Apocalypse, après une première bande-annonce parue en décembre dernier.  Pas de révélation majeure dans cette vidéo inédite si ce n’est quelques personnages davantage en action, et Jennifer Lawrence ENFIN dans la peau de Mystique, il faut le préciser, mise à mal par Apocalypse lui-même.

Il nous est finalement offert un premier aperçu de Psylocke – incarnée par Olivia Munn, en photo ci-dessus – en action. Elisabeth « Betsy » Braddock de son véritable nom, est la soeur jumelle de Captain Britain et elle est associée aux X-Men dans les comics. Elle a des facultés télépathiques et des pouvoirs psycho-kinésiques qui, couplés à sa redoutable maîtrise des arts martiaux, font d’elle une super combattante. Elle sera l’un des quatre chevaliers de l’Apocalypse dans le film. Egalement, on peut voir Tye Sheridan utiliser la vision laser de son personnage Scott Summers a.k.a Cyclope, tout comme Magnéto – qu’on ne présente plus – utiliser ses pouvoirs, le tout, dans un fond de destruction.

X-Men: Apocalypse est le neuvième film de la franchise X-Men et le quatrième avec Bryan Singer aux commandes. Oscar Isaac dans le rôle du mutant Apocalypse sera accompagné de ses quatre cavaliers : Magneto (Michael Fassbender), Tornade (Alexandra Shipp), Archangel (Ben Hardy) et Psylocke (Olivia Munn). Face à eux se dresseront Raven/Mystique (Jennifer Lawrence) et Charles Xavier (James McAvoy) ainsi que Le Fauve (Nicholas Hoult), Havok (Lucas Till) et Moira MacTaggert (Rose Byrne); ils seront aidés par de jeunes mutants : Diablo (Kodi Smit-McPhee), Jean Grey (Sophie Turner), Cyclope (Tye Sheridan), et Jubilee (Lana Condor). On retrouvera également Josh Helman dans le rôle de William Striker et Hugh Jackman dans celui qu’on ne présente plus : Wolverine. Channing Tatum aka Rémy Le Beau pourrait également faire une apparition pour annoncer Gambit, prévu initialement pour octobre 2016, mais probablement repoussé à 2017.

X-Men: Apocalypse sort en salles le 27 mai 2016. On attend vos avis concernant la bande-annonce en commentaires, situés au dessous de cette news.

Depuis l’aube de la civilisation, il était vénéré comme un Dieu. Apocalypse, le premier et le plus puissant mutant de l’univers a amassé les pouvoirs de nombreux autres mutants, devenant ainsi immortel et invincible. Lorsqu’il se réveille après des milliers d’années, il est déçu par le monde tel qu’il le découvre et recrute une équipe de puissants mutants, dont un Magneto découragé, afin de nettoyer l’humanité et créer un nouvel ordre mondial, sur lequel il régnera. Le sort de la Terre étant en jeu, Raven, avec l’aide du Professeur Xavier, doit diriger une équipe de jeunes X-Men pour arrêter leur plus grand ennemi et sauver l’humanité de la destruction complète.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights