DOOM : une bêta ouverte sera disponible dans le courant du mois

DOOM cover

Après une bêta fermée remplie de succès pour le studio id Software, l’équipe a dévoilé une date pour la prochaine période d’essais pour le jeu DOOM. C’est maintenant officiel, de nombreux amateurs de la franchise auront la chance d’essayer le nouvel opus de la série lors d’une bêta ouverte qui se déroulera du 15 au 18 avril prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Aucun code ne sera nécessaire afin de participer à cette bêta, il vous suffira de vous rendre sur le marché correspond à la plateforme de votre choix et de télécharger la bêta pour jouer aux modes Match à mort en équipe et Sentier de la guerre, sur les cartes Vague de chaleur et Infernal.

Gardant sa brutalité et sa difficulté légendaire, ce retour de la franchise DOOM permettra de renouer des liens avec les amateurs. Le titre proposera au joueur de choisir d’éradiquer des hordes de démons sorties tout droit de l’Enfer ou de combattre ses amis dans l’un des multiples modes multijoueurs. Un mode intitulé DOOM SnapMap permettra au joueur de partager du contenu avec le monde entier.

Tout au long de l’année, DOOM profitera de nombreuses mises à jour gratuites. Cependant, les développeurs de chez id Software ont voulu donner un peu plus de détails sur le premier DLC qui sera disponible un peu plus tard dans l’été. Ce premier contenu téléchargeable comprendra :

  • Trois nouvelles cartes
  • Une nouvelle arme
  • Un nouveau démon jouable
  • Une nouvelle armure
  • Un nouvel équipement
  • Des provocations et des modules de piratage inédits
  • De nouveaux choix de personnalisations (couleurs et motifs)

DOOM sera disponible le 13 mai prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.