Moana : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce

Les studios de Disney ont dévoilé, sur les réseaux sociaux, une nouvelle bande-annonce pour son prochain film tant attendu, Moana: la princesse du bout du monde, qui sera à l’affiche le 23 novembre au Québec et le 30 novembre en France.

Dans cette deuxième bande-annonce, on découvre un peu plus le voyage de Moana et du légendaire Demi-dieu Maui. La vidéo permet d’observer leurs pouvoirs avec la nature. La protagoniste utilise l’océan tandis que le demi-dieu peut se transformer en oiseau. 

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l’histoire, le film se déroule dans les îles anciennes de l’Océanie situées dans le sud du Pacifique. La jeune exploratrice et aventurière, Moana, décide de partir à la recherche d’une île à la fois mystérieuse et fabuleuse. Durant son périple, elle sera accompagnée de Maui, un demi-dieu, qui le guidera dans son voyage rempli de surprise.

Le personnage de Moana est interprété par Auli’i Cravalho, une jeune fille âgée de seulement 15 ans. On retrouve à ces côtés le grand Dwayne Johnson qui va incarner le rôle de Maui. Plusieurs autres acteurs seront présents dans ce long-métrage d’animation tels que Jemaine Clement, Rachel House, Temuera Morrison, Nicole Scherzinger et Alan Tudyk. Retrouvez la princesse Moana, sans la présence d’aucun prince, sur les grands écrans en novembre.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights