La branche européenne de Sony vient tout juste d’annoncer deux nouvelles couleur pour sa PlayStation 4. Après le Jet Black et le Glacier White plus tôt cette année, c’est maintenant des éditions Or et Argent qui seront disponibles en édition limitée dès le 28 juin prochain.

Chaque console aura un disque dur de 500 Go et viendra d’office avec deux manettes de la même couleur. Celles-ci pourront également être achetées individuellement.

Comme c’est souvent le cas en Europe, la firme japonaise n’a toujours pas confirmé le prix de ces deux consoles.

Une version Or 1 To et des spéciaux en Amérique du Nord

De plus, les Américains de chez Sony ont annoncé l’arrivée d’une version Or pour le 9 juin prochain. La console disposera d’un disque dur 1 To et viendra avec une manette dorée. Elle sera vendue en édition limitée au Canada au prix de 329,99 $. À noter que la version argent ne sera visiblement pas offerte en Amérique du Nord.

Cette sortie marquera également le début des «Days of Play». Du 9 au 17 juin prochain, de nombreux détaillants, tant au Canada qu’aux États-Unis, offriront des rabais sur les consoles PlayStation 4, les casques, les manettes et différents jeux de la librairie. Par exemple, pendant cette semaine-là, Nioh, Horizon Zero Dawn, MLB : The Show 17 seront offerts au Canada au prix de 49,99 $.

 

 

PARTAGER
Passionné de jeux vidéo et de sports, j'étudie présentement en Communication publique à l'Université Laval. Je suis aussi journaliste sportif pour le journal Impact Campus.