Une mise à jour majeure pour La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre

Même si on aimerait que tous les jeux soient parfaits dès leur lancement. Néanmoins, on aime bien que les développeurs écoutent les fans et amènent les correctifs nécessaires pour améliorer l’expérience par la suite. Et ça, même si le jeu est paru il y a près d’un an. C’est d’ailleurs le cas pour La Terre du Milieu: L’Ombre de la Guerre (Middle-Earth: Shadow of War). Celui-ci aura droit à une mise à jour majeur et on vous en présente les grandes lignes.

Kevin avait bien aimé son expérience l’an dernier, mais WB Games nous propose tout de même une tonne d’améliorations. D’abord, ce sera la fin des microtransactions ce qui avait fâché plusieurs joueurs au lancement. L’épilogue a aussi complètement été revampé ce qui veut dire que vous voudrez découvrir la fin du jeu à nouveau. Shelob propose une toute nouvelle narration et une tonne de pouvoirs supplémentaires très puissants peuvent être obtenus. On peut même désormais continuer d’améliorer et défendre notre forteresse une fois que le générique final est conclu.

Puis, on retrouve une panoplie d’options supplémentaires pour personnaliser son personnage. Le niveau maximal de notre follower est désormais de 80 et celui du capitaine ennemi est désormais 85. Une panoplie d’autres petites améliorations viendront améliorer votre expérience et l’aider à se prolonger. Même le système de Nemesis a été grandement amélioré.

Bref, pour connaître tous les détails, c’est par ici. En attendant, voici l’occasion rêvée de replonger dans l’univers du Mordor. Avez-vous l’intention d’y plonger ou replonger prochainement ?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights