Dead Cells : le DLC Rise of the Giant disponible à la fin du mois

Après le succès sans équivoque de Dead Cells, le studio français Motion Twin a annoncé la venue d’un premier DLC. Sans date de sortie jusqu’à maintenant, les développeurs ont annoncé que l’extension gratuite Rise of the Giant sera disponible dès le 28 mars prochain. 

Ce nouveau contenu téléchargeable permettra l’ajout d’une nouvelle zone : The Cavern. Cette dernière sera uniquement déverrouillée si vous avez déjà terminé le jeu au moins une fois. Rise of the Giant permet aussi l’ajout d’ensemble de vêtements afin de personnaliser votre petit personnage. De plus, le DLC ajoute 10 nouvelles armes, 3 nouvelles habilitées et plus d’une dizaine de nouveaux ennemis. 

Dead Cells est disponible depuis le 7 août 2018 et est offert sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Vous pouvez d’ailleurs retrouver le test du jeu sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.