Une date de sortie pour le retour de MediEvil

C’est dans le cadre d’un nouveau State of Play que Sony a dévoilé une nouvelle bande-annonce du remake de MediEvil. Sorti à l’époque en 1998, le titre sera de retour en exclusivité sur PlayStation 4 le 25 octobre prochain. Juste à temps pour l’Halloween !

Cette nouvelle version de MediEvil ainsi que cette nouvelle vidéo replace l’histoire du jeu et comment Sir Daniel Fortesque a perdu la vie en défendant le Royaume de Gallowmere du sorcier Zarok, qui a ensuite réanimé le corps de Daniel. Bien entendu, on remarque très rapidement le bon travail de l’équipe pour remettre la franchise sur les rails et au goût du jour.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.