E3 2019 : Animal Crossing New Horizons annoncé pour 2020

Attendu d’ici la fin de l’année 2019, Nintendo a annoncé que Animal Crossing New Horizons sera finalement disponible qu’en 2020. Plus précisément, l’exclusivité Switch sera offerte dès le 20 mars 2020.

Cette nouvelle vidéo dévoile quelque images qui reprend les mécaniques de base de la franchise avec toujours de la création, de nombreux PNJ et une ambiance très mignonne. Animal Crossing New Horizons proposera une toute nouvelle aventure sur une île déserte. Cette dernière pourra complètement être décorée et modifiée par le joueur. Le multijoueur sera aussi de la partie alors qu’il sera possible de jouer entre amis.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.