Jour 3 : « Dans un Fantasia près de chez vous », je vous parle du film The Gangster, The Cop, The Devil. Découvrez mes impressions du film !

Un policier et une tête dirigeante d’une organisation criminelle devront s’unir afin de mettre la main sur un tueur en série. Ce dernier a essayé de s’en prendre au gangster qui s’avère être le seul témoin-clé de cette affaire.

La seule et unique raison que je voulais absolument voir ce film est Ma Dong-seok (aussi connu sous le nom de Don Lee). Ce charismatique acteur interprète le Gangster du film. Parfois, on se demande s’il est réellement le Gangster ou le gentil. La question de pose inversement avec le policier, est-il le gangster ou un policier ? Bref, la ligne est fine entre les deux personnages qui forment un bon duo pour capturer le psychopathe.

C’est une histoire que je qualifierais de classique pour un thriller policier d’action. Rien d’exceptionnel, mais toujours bien apporté ou bien fait. La construction du scénario reste simple à prévoir. Les quelques scènes d’action sont bien divertissantes et Ma Dong-seok donne encore une fois de belles tapes sur la gueule !

Bref, The Gangster, The Cops, The Devil est in film somme toute divertissant et si vous aimez Ma Dong-seok comme moi (Man Crush), vous allez bien apprécié ce nouveau film le mettant en vedette.

The Gangster, The Cop, The Devil

NOTES
La réalisation
7
Le scénario et l’histoire
7
Le jeu des acteurs
8
Le plaisir durant le visionnement
6
PARTAGER
Designer UX/UI et amateur de la pop-culture et de la culture asiatique (surtout la Corée du Sud avec sa K-Pop et ses K-Drama et le Japon), je suis l’un des fondateurs du site web la Zone TechnoCulturelle et maintenant, je suis rédacteur en chef de la section Culture Geek du site web Geeks and Com'. Je produis du contenu de tout type sur ce qui me passionne. C’est majoritairement des critiques écrites, mais de temps en temps, j’aime bien faire des vidéos unboxing et des critiques vidéo (Entrer dans la Zone) ou encore des baladodiffusions (Entre les cases de 2013 à 2015).