Pokémon Journeys: The Series arrive sur Netflix

The Pokémon Company a annoncé que la 23e saison de la célèbre série animée Pokémon sera disponible très bientôt en occident et s’intitule Pokémon Journeys: The Series. Malgré l’arrêt actuel de la production des épisodes en lien avec la crise du COVID-19, les amateurs de ces petites créatures adorables (pour la plupart) pourront visionner les premiers épisodes sur Netflix dès le 12 juin.

Pokémon Journeys: The Series amène le téléspectateur dans plusieurs régions différentes de la franchise. C’est avec son nouvel ami Goh que le personnage de Ash Ketchum partira à l’aventure afin de capturer chaque espèce de Pokémon avec la présence notamment du légendaire Mew. L’aventure débute alors que les deux protagonistes se dirigent vers l’ouverture du laboratoire Cerise qui est un centre de recherche dédié à la découverte des mystères de Pokémon dans chaque région. C’est, d’ailleurs, le professeur Cerise qui leur demandera de devenir des chercheurs officiels.

Pokémon Journeys

De nouveau des épisodes de Pokémon Journeys: The Series seront ajoutés au catalogue de Netflix chaque trimestre en plus de proposer une nouvelle chanson thème écrite et interprétée par le groupe Walk off the Earth. La série télévisée Pokémon a été diffusé en premier lieu en 1997. Au total, il y a plus de 1 000 épisodes qui ont été diffusé jusqu’à maintenant.

Au niveau des adaptations vidéoludique, Pokémon Sword et Shield a été commercialisé le 15 novembre 2019 en exclusivité sur la Nintendo Switch. Cette fois-ci, l’histoire se déroulait dans la nouvelle région de Galar qui s’inspire énormément du Royaume-Uni.Vous pouvez retrouver le test complet de Pokémon Sword sur le site de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.