Pokémon Sword et Shield : des DLC à venir

0

En plus de l’annonce de Pokemon Mystery Dungeon: Rescue Team DX, Nintendo a profité du Pokémon Direct du 9 janvier 2020 pour dévoiler des passes d’extensions pour Pokémon Sword et Pokémon Shield. Vous pouvez, d’ailleurs, dès maintenant vous procurer ces passes saisonnières sur l’eShop de votre Nintendo Switch. Le premier DLC sera disponible d’ici la fin du mois de juin 2020 tandis que la deuxième extension sera disponible à l’automne prochain.

Le premier contenu intitulé The Isle of Armor permettra au joueur de visiter une toute nouvelle zone encore inexplorée de la région de Galar, déverrouiller de nouveaux vêtements pour personnaliser votre dresseur, mais aussi de rencontrer de tout nouveaux Pokémon. À noter que votre compagnon de départ pour utiliser la forme Gigantamax, tout comme certaines créatures de la première génération.

De son côté, le deuxième DLC intitulé The Crown Tundra permettra de partir à l’aventure dans des contrés enneigés. Ce contenu supplémentaire pour Pokémon Sword et Shield mettra de l’avant l’exploration des dresseurs. Il permettra aussi d’ajouter une toute nouvelle manière de jouer en coopération avec nos amis.

En plus de ces nouveaux environnements à explorer, ces DLC ajouteront des Pokémon Légendaires tels que Kubfu et Calyrex. Au total, c’est plus de 200 créatures existantes qui seront ajoutés avec ces passes d’extensions pour Sword et Shield. À noter que vous n’avez pas besoin de recommencer une partie pour accéder à ces DLC, vous pouvez utiliser votre sauvegarde initiale. Aussi, des mises à jour gratuites sont planifiées par les développeurs afin de rendre disponibles les Pokémon aux autres joueurs qui ne possèdent pas les DLC.

À noter que si vous achetez dès maintenant l’une des passes d’extensions de Sword et Shield, vous obtenez un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli en bonus pour personnaliser votre dresseur.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.