Xbox Inside : une présentation pour les éditeurs tiers

Microsoft continue sa communication en lien avec sa nouvelle console, la Xbox Series X, et diffusera un Xbox Inside dès le jeudi 7 mai à 11h (Heure de l’Est). Les amateurs pourront constater les premières images en jeu des expériences vidéoludique qui seront disponible sur cette nouvelle génération. Vous pourrez visionner la présentation ici-même sur cet article grâce au lecteur disponible plus haut.

L’équipe de Phil Spencer tient néanmoins à rappeler que ce Xbox Inside n’est pas la présentation choisie par l’équipe de Microsoft afin de diffuser des images des prochains jeux des studios appartenant à l’entreprise. Les amateurs devront être patients afin d’avoir des nouvelles de Halo Infinite, de Senua’s Saga: Hellblade II ou encore des nombreux projets qui n’ont pas toujours pas été annoncés. La présentation de ce jeudi se concentrera sur les partenaires de Microsoft et les éditeurs tiers qui auront l’occasion de montrer à quoi ressemble à leurs jeux sur la nouvelle génération de console.

Une chose est sûre, Ubisoft sera bel et bien présent pour ce Xbox Inside alors que le studio dévoilera les premières images en jeu d’Assassin’s Creed Valhalla qui a été annoncé dernièrement. Il faut aussi rappeler que la fonction Smart Delivery permet, lorsque les studios le désirent, de proposer gratuitement une version améliorée pour la Xbox Series X aux possesseurs de la nouvelle console. En plus d’Assassin’s Creed Valhalla, Cyberpunk 2077 utilisera également cette fonction.

À titre de rappel, Microsoft a récemment annoncé qu’il mettait à la disposition des unités de développement supplémentaire pour la Xbox Series X dans ce contexte ou la plupart des employés du domaine du jeu vidéo travaille de la maison. Même si aucun retard n’est pour le moment prévu pour la sortie de cette nouvelle console, plusieurs rumeurs laissent entendre que certains titres pourraient être repoussé.

En plus de ce Xbox Inside, Microsoft a annoncé que la compagnie allait communiquer chaque mois avec les amateurs de la marque, et ce, jusqu’à la fin de l’année. Ces nouveaux événements s’intituleront Xbox 20/20 et seront l’occasion pour l’entreprise de mettre de l’avant la Xbox Series X.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.