Assassin’s Creed Valhalla : toutes les infos

Après avoir révélé le nom et l’univers d’Assassin’s Creed Valhalla, Ubisoft avait donné rendez-vous aux joueurs le 30 avril afin de diffuser la première bande-annonce du jeu et ainsi en apprendre plus sur ce nouveau chapitre. Le titre sera disponible le d’ici la fin de l’année sur Xbox Series X, Xbox One, PlayStation5, PlayStation4, Stadia et sur PC en exclusivité sur l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Le jeu sera également disponible sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC de l’éditeur.

Cet Assassin’s Creed Valhalla mettra en vedette Eivor, un tout nouveau protagoniste masculin dans une aventure sur la mythologie nordique. Néanmoins, les joueurs auront la possibilité d’incarner un homme ou une femme. La première bande-annonce permet aussi d’observer une invasion des Vikings sur le sol Britannique et également de confirmer le retour de la lame secrète d’assassins qui est cette fois-ci positionner sur le dessus du bras plutôt qu’en dessous. On a également pu remarquer la présence d’Odin ou du moins son esprit.

L’histoire de cet Assassin’s Creed Valhalla se déroule au IXème siècle alors que les vikings partiront de la mer du Nord pour rejoindre les terres de l’Angleterre. Le roi Alfred le Grand sera bel et bien présent dans le jeu tel que nous avons pu le constater dans la bande-annonce. Parmi les nouveautés, il y aura une gestion de notre village viking. Il faudra au fur et à mesure de l’aventure l’améliorer en effectuant des choix qui auront des conséquences directes sur l’histoire. Les joueurs devront donc faire des choix judicieux tout au long de leur périple s’ils veulent protéger leur campement et l’avenir de leur clan. Il y aura également la possibilité d’effectuer des raids afin de récupérer des ressources pour notre camp.

Les développeurs ont également confirmé les différentes éditions qui seront disponibles pour cet Assassin’s Creed Valhalla. À noter que l’ensemble des précommandes comprend une mission supplémentaire appelée La Voie du Berserker au cours de laquelle ils accompagneront un Berserker légendaire dans sa quête de vengeance. Voici les détails :

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Season Pass.
  • L’Édition Ultimate comprendra le jeu de base, le Season Pass et le Pack Ultimate qui permettront aux joueurs d’accéder à du contenu de personnalisation exclusif incluant le Pack d’Équipement Berserker, le Pack de Colonie Berserker, le Pack de Navire Berserker ainsi qu’un ensemble de runes permettant d’améliorer les armes ou les équipements.
  • L’Édition Collector inclura le jeu de base, le Season Pass, le Pack Ultimate, la figurine Ubicollectibles d’Eivor dans sa version féminine et de son Drakkar (hauteur : 30cm), un coffret collector, un Steelbook incluant un artwork unique, un certificat d’authenticité numéroté, une statuette Viking d’Eivor avec son corbeau et sa hache (hauteur : 5cm), des lithographies exclusives ainsi qu’un extrait de la bande-son du jeu. L’Édition Collector est disponible en exclusivité sur l’Ubisoft Store.
  • Les produits Ubicollectibles vendus séparément comprendront la figurine Eivor Wolf-Kissed ainsi que la réplique de la lame secrète d’Eivor.

Voici à nouveau la création de l’artiste Bosslogic de manière accéléré pour cet Assassin’s Creed Valhalla :

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.