Jurassic World: Camp Cretaceous disponible le 18 septembre

0

La série d’animation créée par Dreamworks Animations en collaboration avec Netflix, Jurassic World: Camp Cretaceous, sera disponible dès le 18 septembre prochain sur la plateforme du géant américain. Cette nouvelle aventure a été conçue par Steven Spielberg, Colin Treworrow et Frank Marshall.

Jurassic World: Camp Cretaceous est une série d’animation qui sera divisée en 8 épisodes d’une vingtaine de minutes. L’histoire met en scène un groupe de six adolescents piégés dans un nouveau camp d’aventure de l’autre côté d’Isla Nublar. Lorsque les événements du film de 2015 se déroulent et que les dinosaures se déchaînent à travers l’île, chaque enfant se rend compte que sa survie même repose sur ses épaules et celles de ses camarades campeurs. Incapables d’atteindre le monde extérieur, nos six adolescents passeront d’étrangers à amis en famille alors qu’ils se regroupent pour survivre aux dinosaures et découvrir des secrets cachés si profonds qu’ils menacent le monde lui-même.

Au niveau de la distribution, on retrouve Paul-Mikél Williams, Jenna Ortega, Ryan Potter, Raini Rodriguez, Sean Giambrone, Kausar Mohammed et Glen Powell qui incarnent les différents protagonistes de cette première saison de Jurassic World: Camp Cretaceous. Du côté des créatures, on retrouvera plusieurs têtes bien connues de la franchise notamment Blue le Vélociraptor d’Owen des films de la seconde trilogie et chef de la meute de raptor du parc ainsi que le redoutable Indominus Rex.

Jurassic World: Camp Cretaceous devrait peut-être permettent à plusieurs amateurs de demeurer patient en attendant le prochain opus de la célèbre franchise intitulée Jurassic World: Dominion qui devrait être diffusée en salle en juin 2021 après avoir été reporté à la suite des conséquences liées au COVID-19. Il s’agira du troisième opus du reboot de la série orchestré par Steven Spielberg.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.