Netflix annonce la série Sonic Prime

0

Netflix continue d’annoncer des projets d’adaptations pour de nombreux univers vidéoludique et après les annonces de développement d’une série Assassin’s Creed, Beyond Good & Evil, Resident Evil, Cyberpunk: Edgerunners, Splinter Cell ou encore Tomb Raider, l’entreprise de diffusion en ligne américaine vient tout juste d’annoncer une nouvelle série d’animation en 3D intitulée Sonic Prime. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une nouvelle aventure pour l’iconique hérisson bleu.

Sonic Prime devrait être disponible sur Netflix en 2022 et sera produite par SEGA en collaboration avec l’équipe de WildBrain Studios qui est notamment à l’origine de nombreuses séries d’animation telles que Johnny Test ou encore Ben 10. C’est l’équipe située à Vancouver qui sera en charge de cette nouvelle production qui tentera d’avoir un meilleur succès que son prédécesseur (Sonic Boom).

Pour le moment Netflix à dévoilé uniquement le logo officiel de cette série d’animation Sonic Prime, mais on devrait en apprendre un peu plus d’ici la fin de l’année. De plus, l’entreprise n’a pas indiqué les membres de la distribution qui seront en charge de doubler les personnages iconiques de la franchise de SEGA. Les amateurs du hérisson bleu auront également le droit au 2e chapitre de Sonic le film en 2022 avec toujours Jeff Fowler comme réalisateur.

Sonic Prime
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.