Kena: Bridge Of Spirits se dévoile un peu plus

En marge de l’E3 2021, les développeurs du studio Ember Labs ont diffusé de nouvelles images du très attendu Kena: Bridge Of Spirits qui sera disponible le 24 août prochain sur PC et en exclusivité temporaire sur PS5. Cette nouvelle vidéo met de l’avant les phases de plateformes, les énigmes, ainsi que la relation du personnage principal avec les Rots.

Kena: Bridge Of Spirits est sans aucun doute l’un des jeux d’action et d’aventure les plus attendus depuis son annonce lors d’un State of Play organisé par PlayStation et les amateurs seront sans doute très heureux de découvrir les techniques d’enregistrement sonore du studio Ember Labs pour le titre, mais aussi d’en apprendre un peu plus sur l’immense travail réalisé par l’équipe sur les cinématiques. Au total, les développeurs indiquent avoir enregistré un peu moins de 45 minutes de cinématiques pour le titre. Bien entendu, rien n’est surprenant, car le studio est notamment reconnu pour avoir travaillé sur plusieurs projets d’animation au cours des dernières années.

Kena: Bridge of Spirits

À titre de rappel, Kena: Bridge of Spirits est une aventure à la troisième personne dans lequel le joueur y incarne le personnage de Kena qui est une jeune guide d’esprits qui devra voyager jusqu’à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée. Le titre sera en vente à un coût suggéré de 49,99 $ pour la version standard et 69,99 $ pour l’édition deluxe.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE