Kena: Bridge of Spirits – une date de sortie officielle annoncée

0

C’est lors du State of Play du 25 février dernier que PlayStation a dévoilé officiellement la date de sortie du jeu très attendu Kena: Bridge of Spirits. Les développeurs du studio Ember Lab ont également profité de l’événement pour dévoiler des nouvelles images du titre qui sera disponible sur PC et en exclusivité temporaire sur PS5 le 24 août prochain !

Kena: Bridge of Spirits est un jeu d’action et d’aventure à la troisième personne dans lequel le joueur y incarne le personnage de Kena qui est une jeune guide d’esprits qui devra voyager jusqu’à un village abandonné à la recherche du temple de la montagne sacrée.  Pour réaliser ce projet, elle pourra utiliser de nombreux pouvoirs, mais aussi faire équipe avec les Rots. Ces derniers sont de petites créatures timides et fantomatiques qui représentent les esprits de la forêt. Ils maintiennent leur équilibre en se nourrissant d’éléments morts et en décomposition.

Kena: Bridge of Spirits sera en vente à un coût suggéré de 49,99 $ pour la version standard et 69,99 $ pour l’édition deluxe. Cette dernière comprend le jeu de base et la bande-son numérique officielle, un bâton de Kena et un skin de Rot doré exclusifs. À noter qu’un bonus de précommande est aussi offert peu importe la version.

Kena: Bridge of Spirits
PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.