Sifu nous invite dans un club pour libérer sa rage

Annoncé un peu par surprise dans le cadre d’un State of Play organisé par PlayStation, le jeu de combat et d’action Sifu et développé par le studio Sloclap (Absolver) a profité de la présentation spéciale du site spécialisé IGN en marge de l’E3 2021 pour dévoilé des nouvelles images issues directement du jeu dans un club avec de la bagarre.

Même si la vidéo est très courte, les amateurs ont tout de même la chance d’apercevoir une séquence de gameplay alors que les joueurs devront prendre le contrôle un jeune élève de l’art du Kung-fu. Dans Sifu, il va falloir se battre à mains nues, mais aussi utiliser les objets de son environnement afin de vaincre les différents ennemis que l’on va rencontrer tout au long de l’aventure. Un peu comme son prédécesseur, le titre devrait proposer une expérience de combat complète et difficile à maîtriser.

Sifu

Sifu n’a toujours pas de date de sortie, mais les dernières informations dévoilées par l’équipe de développement indiquaient une sortie prévue en 2021 sur PC, PS4 et PS5. Il n’est pas exclu que le titre soit de retour lors de l’une des conférences officielles de l’E3 2021 qui débute officiellement le 12 juin prochain.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE