Des détails sur Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl

C’est lors d’une nouvelle présentation spéciale pour la franchise Pokémon que l’équipe du studio ILCA inc a dévoilée de nouvelles informations concernant Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl qui seront disponibles le 19 novembre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Le développement est supervisé par Junichi Masuda, le créateur de la version originale commercialisée en 2006 sur Nintendo DS.

Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl invitent les Dresseurs et Dresseuses à redécouvrir la région de Sinnoh, où ils rencontreront le Professeur Sorbier, affronteront la Team Galaxie et exploreront les Grands Souterrains. Le Super Concours Pokémon, très populaire dans la région de Sinnoh, a été rebaptisé Super Show Concours et donne aux joueurs l’occasion d’interagir avec des Dresseurs du monde entier dans la Salle Union. La fonctionnalité « Déco Capsule » permettra aussi de personnaliser l’expérience de jeu. À noter que vous pouvez aussi récupérer un Œuf de Manaphy en guise de bonus spécial si vous achetez le titre en sélectionnant l’option « Via Internet » dans le menu « Cadeau Mystère » en jeu au plus tard le 21 février 2022.

De plus, les amateurs de Pokémon Brilliant Diamond et Shining Pearl pourront se procurer une Nintendo Switch Lite Édition Dialga & Palkia qui sortira le 5 novembre 2021 pour fêter le lancement de ces jeux. Le dos de cette console sera orné d’une illustration représentant un Dialga argenté et un Palkia doré. Pour obtenir plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel du jeu !

Pokémon Switch Lite
Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE