The Matrix Resurrections dévoile ses premières images

Attendu de pied ferme par les amateurs de la franchise, The Matrix Resurrections sera diffusé en salle et sur la plateforme de diffusion en ligne HBO Max simultanément le 22 décembre prochain. Ce nouveau long-métrage met toujours en vedette le personnage de Neo incarné par Keanu Reeves et se veut comme étant une suite spirituelle du tout dernier chapitre de l’aventure initialement diffusé en 2003.

Sans nécessairement être une suite directe, comme le démontre cette première bande-annonce, The Matrix Resurrections prend en compte certains des évènements du dernier film de la franchise alors que le long-métrage prend en compte la fin de la guerre homme et machine comme la défaite de l’Agent Smith. Cependant, le personnage de Neo ne sait plus qui il est réellement. En plus de Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss (Trinity), Jada Pinkett Smith (Captain Niobe of the Logos) et Lambert Wilson (The Merovingian) reprennent également leurs rôles respectifs.

The Matrix Resurrections

Écrit par Aleksandar Hemon, Lana Wachowski, et David Mitchell, The Matrix Resurrections mettra aussi en vedette de tout nouveaux personnages incarner par Abdul-Mateen (Aquaman), Neil Patrick Harris (How I Met Your Mother), Jessica Henwick (Game of Thrones), Jonathan Groff (Mindhunter) ou encore Christina Ricci (Speed Racer). À noter que le film ne fait pas partie de la plus récente entente entre Warner Bros. et les salles de cinéma.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE