MEGAMIGS de retour du 9 au 14 novembre 2021

Le plus grand événement B2B2C au Canada, le MEGAMIGS, est de retour pour l’édition 2021 à compter du 9 novembre prochain. Pour l’occasion, le déroulement sera entièrement virtuel alors que les organisateurs se concentrent sur la jouabilité et la découverte. Ainsi, l’accès au public sera offert gratuitement avec plus d’une centaine d’exposants qui auront une vitrine à présenter en ligne.

Or, les fans de jeux ne seront pas en reste puisqu’il y aura de nombreuses démos, des bandes-annonces et même du contenu exclusif. Il y a quelques années, on avait eu la chance d’y découvrir d’excellents jeux comme Struggling et Ancestors : the Humandkind Odyssey. Les grands studios montréalais seront donc à nouveau présents et la Zone Indie prendra encore forme afin de donner un maximum d’exposition aux petits studios locaux.

MEGAMIGS accueille également la Scène Éducation grâce au partenariat avec SYNTHÈSE-Pôle Image Québec. Maisons d’enseignement et directeurs de programmes seront présents afin de faire découvrir aux jeunes les dizaines de programmes spécifiques au jeu vidéo qui sont offerts dans les cégeps, universités et établissements privés du Québec. L’occasion de vivre une expérience virtuelle hors du commun tout en préparant sa future carrière.

MEGAMIGS 2021

Pour bien mousser l’arrivée de l’événement, EA Motive et Square Enix Montréal s’enchaîneront aux rênes des réseaux sociaux de l’événement. On peut donc s’attendre à beaucoup de contenu afin de mieux connaître l’envers du décor de ces studios. Le tout sera conclu par une semaine dédiée à des jeux effrayants pour se mettre bien dans l’ambiance de Noël.

En rappel, l’édition du MEGAMIGS 2020 en bref :

  • 1800 participants
  • 127 entreprises exposantes
  • 170 conférenciers
  • 1000 rencontres d’affaires
  • 13 pays représentés
  • 70 studios indépendants
  • 6 studios AAA

Enfin, le MEGAMIGS aura aussi droit à son volet affaires qui sera parfait pour les membres de l’industrie. Pour plus d’informations et pour la billetterie, rendez-vous sur le site de l’événement.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE