Nintendo Switch Sports : le retour d’une licence

Après 1-2 Switch, voilà que Nintendo souhaite poursuivre sa quête de rejoindre le plus de famille possible avec la Switch et annonce le retour d’une licence bien-aimée des joueurs avec Nintendo Switch Sports. Ce dernier sera disponible dès le 29 avril prochain !

Nintendo Switch Sports inclura les plus grands classiques de la version Wii commercialisés à l’époque en 2006 avec l’ajout de trois nouveaux sports soit le Soccer le Badminton et Volleyball. Les développeurs ont déjà confirmé que l’ensemble des activités pourront être effectuées en utilisant les manettes Joy-Con. Avec la technologie de ces derniers, il sera possible de courber votre boule de bowling, d’ajouter un effet à une frappe de tennis ou même d’utiliser la sangle de jambe pour tirer une balle en mode tirs au but.

Que ce soit dans le même salon ou en ligne, Nintendo Switch Sports permettra d’affronter des amis dans tous les 6 sports. Il sera aussi possible d’affronter des adversaires du monde entier d’atteindre la ligue pro dans tous les sports. Les parties en ligne permettront d’échanger des points que vous obtenez contre des récompenses dans le jeu telles que des tenues, des accessoires de sport, des équipements, etc. Le titre est disponible dès maintenant en précommande sur l’eShop pour 49,99 $ CAD. Un abonnement Nintendo Switch Online est aussi nécessaire pour utiliser les modes en ligne !

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights