Splatoon 3 débarque sur Switch le 9 septembre

C’est via une simple bande-annonce sur ses plateformes que Nintendo a annoncé que Splatoon 3 sera disponible en exclusivité sur Switch dès le 9 septembre prochain. La vidéo permet notamment d’obtenir les images d’une partie complète dans le mode classique du titre.

Splatoon 3 transportera les joueurs dans la Contrée Clabousse, un désert brûlant habité par des inklings et des octalings aguerris alors que Cité-Clabousse, la ville du chaos, est le cœur trépidant de ces terres désolées. En termes de nouveautés, on retrouve de nouveaux mouvements dynamiques qui aideront les joueurs à esquiver les attaques et à se déplacer plus rapidement, et un tout nouveau type d’arme inspiré d’un arc vous permettant de projeter de l’encre. Le titre marquera aussi le retour du mode coopératif Salmon Run, mais avec des fonctions supplémentaires.

Splatoon 3

Outre ses modes multijoueurs, Splatoon 3 proposera aussi, comme ses prédécesseurs, une campagne solo complète permettant d’en apprendre plus sur l’histoire de la franchise, mais aussi de se familiariser avec les nouveautés intégrées par les développeurs. À noter que Nintendo a profité de l’occasion pour annoncer que le DLC de Octo Expansion de Splatoon 2 est disponible dès maintenant sans coût supplémentaire pour les abonnés au service Nintendo Switch Online + Ensemble additionnel.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights