ivermectin 1000mcg oral to treat mites in dogs pour on ivermectin for goats ivermectina para que ivermectin for swine oral ivermectin 100ml

Apex Legends : la version mobile disponible sous peu

Ce n’est pas un secret, les éditeurs tentent de plus en plus d’apporter leurs licences sur les plateformes mobiles qui permettent d’atteindre un très grand nombre de joueurs. Annoncé il y a plusieurs mois, c’est au tour du Battle Royale d’Electronic Arts, Apex Legends, de débarquer sur iOS et Android très bientôt. En effet, le portage du titre développé par Respawn Entertainment sera disponible dès le 17 mai prochain.

À cette même date, les développeurs et créateurs de la franchise Titanfall, lanceront la toute première saison pour Apex Legends Mobile. En effet, comme annoncé précédemment, l’équipe intégrera de nombreux éléments exclusifs à cette version que ce soit au niveau des cartes, des modes de jeux, des événements, mais aussi des héros jouables.

Les joueurs peuvent dès maintenant s’inscrire pour rejoindre le combat dès les premières minutes. Il est possible de s’inscrire sur Android ou iOS. À noter qu’on retrouve déjà près de 14 millions d’inscrits au moment d’écrire ces lignes et que les développeurs proposent différentes surprises selon les paliers atteints d’ici la sortie officielle. Les personnes ayant accès à la bêta d’Apex Legends Mobile devront dire adieu à ce qu’ils ont récolté dans les dernières semaines. Néanmoins, ils auront accès à un boost de 25 % sur les crédits pendant une durée limitée. Nous espérons dans tous les cas que cette version mobile soit bien meilleure que le portage sur Nintendo Switch.

Print Friendly, PDF & Email