Fort Solis: un jeu d’horreur mettant en vedette Troy Baker et Roger Clark

Les jeux d’horreurs étaient à l’honneur lors de la conférence d’ouverture du Summer Game Fest alors qu’une autre expérience du genre a été dévoilée et s’intitule Fort Solis. Ce dernier est un jeu d’aventure à la troisième personne et est développé par une nouvelle équipe indépendante nommée Fallen Leaf.

Fort Solis met notamment en vedette les voix de Troy Baker et Roger Clark que l’on connaît respectivement pour la voix de Joel dans The Last of Us et de Arthur Morgan dans Red Dead Redemption 2. L’histoire proposera de suivre les aventures de deux personnages, Jacek et Jessica, qui répondent à un signal SOS provenant d’une base de recherche installée sur la planète Mars.

Fort Solis

Le co-fondateur du studio, James Tinsdale, a indiqué vouloir créer avec Fort Solis une histoire aussi enrichissante qu’une série télévisée de Netflix tout en proposant une jouabilité digne des meilleurs jeux sur le marché. Tout comme The Callisto Protocol, le jeu est inspiré de la franchise à succès Dead Space. Il faudra attendre un peu plus pour en savoir davantage sur ce mystérieux jeu qui, nous le rappelons, sera disponible sur PC et consoles en 2023. Les développeurs ont néanmoins indiqué que les amateurs pourront en apprendre un peu plus dans les mois et semaines à venir.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights