Diablo 4 présente son Nécromancien et du gameplay

Après Overwatch 2, Blizzard était de nouveau sur les devants de la scène lors de la conférence de Xbox et Bethesda pour présenter la classe du Nécromancien du très attendu Diablo 4. Le titre sera disponible en 2023 sur PC, PS4, Xbox One, PS5 et Xbox Series X/S. Les développeurs ont aussi profité de l’occasion pour y diffuser de nouvelles images en jeu. À noter que vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour la phase bêta !

Diablo 4 sera disponible sur de multiples plateformes et les amateurs seront heureux d’apprendre qu’il sera possible avec n’importe quelle autre plateforme, mais aussi de transférer sa progression de l’une à l’autre. En plus des classes Barbare, Druide, Voleur et Sorcière, la cinquième et dernière classe du jeu sera bel et bien le Nécromancien. Les adversaires inconscients qui se battent contre cette classe défiant la mort apprendront rapidement qu’ils ont commis une grave erreur, car ils sont les ténèbres en personne. Les développeurs dévoileront plus d’informations sur les différentes compétences de cette classe un peu plus tard dans la semaine.

Un peu plus de personnalisation

Diablo 4 proposera un un Personnalisateur de personnage offrant une pléthore d’options et, ce, peu importe la classe que vous choisissez. Avec autant de choix, il ne s’agit pas seulement que d’une question esthétique, puisque vous disposerez de vastes arbres de compétences pour chaque classe, chacun offrant d’innombrables façons de décimer les forces armées des Enfers avec votre personnage.

Diablo 4

Quoi faire à la fin ?

L’une des questions que se posent les joueurs est : que se passe-t-il une fois l’histoire de Diablo 4 terminée ? Sachez que les développeurs souhaitent que la fin du scénario principal soit comme un nouveau départ pour lequel il vous faudra prendre de nombreuses décisions en vue de la suite des évènements. Vous pourrez tenter de traverser les donjons cauchemardesques, ceux-ci ayant été transformés. Aussi, lArbre des murmures, un système disponible en fin de jeu, vous proposera régulièrement des objectifs hors instance et des primes en vue d’obtenir des objets légendaires, de l’expérience, des matériaux d’artisanat, et plus encore.

Diablo 4
Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights