#image_title

Nintendo lance les festivités des Fêtes

C’est ce samedi 10 septembre que Nintendo lançait officiellement sa période d’automne et des Fêtes pour 2022. Pour l’occasion, nous avons été conviés a venir tester nos capacités sur le tout nouveau jeu Splatoon 3, sorti la veille. Mais ce n’est pas tout! D’autres jeux étaient également au rendez-vous comme le tout dernier Mario Strikers: Battle League, Kirby and the Forgotten Land, Nintendo Switch Sports ou bien le toujours populaire Mario Kart 8 Deluxe avec ses nouvelles pistes. Et quoi de mieux que d’avoir la chance de provoquer en duel les deux ambassadeurs de Nintendo, l’ancien joueur des Alouettes et entrepreneur Etienne Boulay ainsi que sa conjointe, la courtière immobilière et animatrice Maïka Desnoyers.

Sur place, Anthony, Marc, Kevin et Mélanie ont eu la chance de se mesurer à d’autres joueurs sur le multijoueur de Splatoon, toujours aussi survolté que les précédents. Il ne faut pas énormément de temps pour constater que ce jeu est parfait entre amis pour passer de bons moments. Nous avons pu admirer la nouvelle édition de la Swith OLED à l’effigie de Splatoon 3, une console haute en couleur!

Tel que mentionné, le jeu Mario Strikers était également disponible et nous avons pu nous affronter en personne. Il s’agit vraiment d’un excellent jeu local, dans lequel les fous rires et moqueries sont légion. Ou comme le dit si bien Anthony dans son test,  »Le jeu est plus amusant que jamais grâce à une jouabilité plus dynamique et parfaitement fluide. »

Comme vous pouvez le voir plus bas, les adversaires d’Anthony et Kevin n’étaient pas de taille. D’ailleurs, vous pouvez retrouver nos tests pour l’ensemble des jeux mentionnés sur le site.

Un grand merci à Nintendo pour l’invitation. C’est bien beau de pouvoir jouer en ligne mais on constate que les jeux en coop local ont encore leur place. Et c’est encore plus vrai quand on à l’occasion de le faire avec plusieurs personnes!

📷 Melanie Chartier

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights