C’est une petite bombe que nous avons la. Alors que dans un an il reprendra du service en tant que Luke Skywalker dans Star Wars The Force Awakens, Mark Hamill débarquera dans la série The Flash de la CW plus tôt dans l’année. C’est une nouvelle très inattendue et surprenante venant de l’acteur, mais également de la chaîne de diffusion américaine.
Ainsi, Mark Hamill reprendra son rôle de « The Trickster ». Reprendra ? En effet, car il avait déjà également incarné ce rôle dans la série The Flash des années 90 aux côtés de John Wesley Shipp, qui incarnait alors le superhéros de l’époque.
Il s’agit en tout cas d’une excellente nouvelle pour la série, mais également pour les spectateurs. Nous pourrions dire que la CW fait du recyclage quant aux choix des acteurs, mais je le vois plutôt comme un réel hommage. Nous pouvons d’ailleurs faire le rapprochement avec Leonard Nimoy incarnant le vieux Spock dans la nouvelle franchise Star Trek de J J Abrams.
Quoi qu’il en soit, il s’agit vraiment d’une bonne nouvelle et la série The Flash ne s’en portera que mieux. Un épisode avec Mark Hamill risque de faire grimper le taux d’audience très fortement. La série Flash va-t-elle dépasser en une saison sa grande sœur Arrow ? Il faudra patienter jusqu’au 17e épisode pour apercevoir Le Joker, non, Luke Sky.., pardon, Mark Hamill !