Microsoft donne un avant goût de Forza Motorsport 6 sur Xbox One

Forza Motorsport 6 - Xbox One - Microsoft

Microsoft a profité du début du Salon de l’auto qui se déroule actuellement à Détroit pour faire l’annonce (ou plus exactement, donner un avant-goût) de Forza Motorsport 6 sur Xbox One. Pour l’occasion, la firme de Redmond s’est associée à Ford avec le dévoilement de la GT, sa toute nouvelle voiture sportive.

Il s’agira d’ailleurs de la voiture qui sera sur la jaquette du jeu tandis et, elle fera partie des premières voitures que l’on pourra conduire lorsque l’on commence à jouer à Forza Motorsport 6. Les Shelby GT350 et le F-150 Raptor de Ford seront également dans le kit de départ.

Aucun détail n’a été réellement donné sur les nouveautés auxquelles on pourra s’attendre pour ce nouveau titre qui viendra signer les 10 ans de la série de jeu Forza Motorsport.  Dan Greenawalt, creative director de Turn 10 Studios, explique qu’il faudra attendre le salon de l’E3 cette année pour un dévoilement du gameplay du jeu.

D’ici là il faudra donc se contenter de ces premières images et espérer avoir prochainement plus d’informations sur le contenu ainsi qu’une date de sortie de  Forza Motorsport 6 sur Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).