For Honor : Ubisoft lance la Bataille du Canada #BatailleDuCanada

0

Vous avez pu lire nos impressions de la bêta fermée de For Honor plus tôt aujourd’hui. On vous a aussi présenté les trois factions ainsi que les différents combattants que vous pourrez utiliser lors de votre arrivée dans For Honor. Eh bien maintenant, voilà qu’Ubisoft lance la bataille du Canada et le studio veut savoir à quelle faction les Canadiens plaideront-ils leur allégeance ? Alors combattrez-vous pour l’honneur des Vikings, des Chevaliers ou des Samouraïs ?

For Honor est développé principalement dans les studios d’Ubisoft Montréal et le jeu promet d’amener beaucoup d’émotions dans le cœur des joueurs. Pour une fois, on mettra les fusils de côté au profit de combats à l’épée intense qui apportent une jouabilité à la fois originale et amusante.

Les Canadiens sont donc invités à visiter le ForHonorCanada.com et à répondre au questionnaire officiel de la campagne afin de découvrir à quelle faction de guerriers ils appartiennent en vue de participer à la légendaire #BatailleDuCanada.

Je suis un Viking!! Et vous?

#BatailleDuCanada

Le 11 février, les Canadiens sont appelés à combattre aux côtés des membres de la faction de leur choix pour conquérir le Canada et célébrer l’honneur de la bataille. Les guerriers pourront utiliser leur téléphone en guise d’arme et regarder le déroulement de la bataille en ligne. Maniant leur téléphone comme une épée virtuelle, les guerriers reproduiront ainsi les mouvements de combat du jeu For Honor. Ils obtiendront des points pour leur faction selon la portée, la rapidité et la puissance de leurs coups.

Une carte interactive sur ForHonorCanada.com, ainsi qu’un grand écran au Yonge-Dundas Square, à Toronto, afficheront l’affrontement des trois armées en temps réel. Les meilleurs guerriers goûteront à la célébrité en voyant leur faction et leur nom présentés en direct au Yonge-Dundas Square, et les guerriers les plus mémorables figureront dans un film d’animation après la bataille.

For Honor sortira le 14 février 2017 sur les consoles PlayStation 4 de Sony et Xbox One de Microsoft, ainsi que sur PC Windows.

PARTAGER

Passionné de techno et surtout de jeux vidéo, j’ai un Baccalauréat en Administration des Affaires et j’adore mélanger les jeux vidéo à la finance. Curieux, je joue à presque tous les genres et je suis toujours prêt à essayer de nouvelles expériences vidéoludiques. Il y a toujours quelques nouveautés dans ma ludothèque prêtes à être jouées. Je suis le rédacteur en chef de Geeks & Com’ et le responsable de la section Jeux vidéo.