Les Ghostbusters en Lego dans le courant de l’année 2014

Ghostbusters Lego 30 ans Cuusoo

C’est officiel Lego vient tout juste d’annoncer qu’ils allaient commercialiser un pack Ghostbusters dans le courant de l’année 2014. Ce projet est issu de la proposition de BrentWaller sur le site LEGO Cuusoo. Une bonne manière de fêter les 30 ans des chasseurs de fantômes!

Un pack Lego pour fêter les 30 ans de Ghostbusters

Si le pack final n’a pas été dévoilé on sait qu’il comprendra la fameuse Ectomobile (Ecto-1) et les quatre personnages principaux de S.O.S Fantômes : Peter Venkman, Ray Stantz, Egon Spengler et Winston Zeddemore.

Pour le moment le produit final est donc toujours en cours de développement et la date précise n’a pas été dévoilée par Lego. Malgré tout on pourra regretter que le quartier général de Ghostbusters ne prenne pas vie en Lego, comme dans le projet d’Alex Jones que nous avions vu l’an dernier et un peu dans le même esprit que la maison des Simpson qui vient tout juste de sortir officiellement en Lego.

Ghostbusters comme Retour vers le Futur sur le site Lego Cuusoo

Le pack Ghostbusters est issu du site LEGO Cuusoo sur lequel chacun peut proposer des idées de produits Lego comme cela a été le cas pour le pack Lego Minecraft auparavant en 2012 ou le pack Lego Retour vers le Futur l’an dernier.

Pour avoir son projet analysé par l’équipe de Lego Cusoo, il faut obtenir 10 000 votes de support sur une page dédiée du site. Par la suite les équipes de Lego Cusoo regardent la faisabilité des projets avant d’annoncer ceux qui ont été retenu.

Print Friendly, PDF & Email