PlayStation 4 : déploiement de la mise à jour 1.70 à partir du 30 avril

0

Installation Mise a jour PlayStation 4 - Sony

Sony vient tout juste d’annoncer que la mise à jour 1.70 de la PlayStation 4 sera disponible à compter du 30 avril. Il s’agit d’une mise à jour qui apporte quelques fonctionnalités majeures manquantes comme nous vous en parlions la semaine dernière.

Ainsi, parmi les nouveautés importantes qui arrivent sur PlayStation nous retrouverons :

  • l’éditeur vidéo SHAREfactory qui doit permettre aux joueurs d’éditer, de manière assez poussée, leur vidéo de gameplay et de la partager en ligne ou de la sauvegarder ;
  • l’option HDCP off qui permettra permettra d’enregistrer des vidéos gameplay via HDMI et ainsi la capture vidéo via une carte de capture comme cela est déjà le cas sur les autres consoles du marché par exemple ;
  • l’export de vidéos et de captures d’écran (screenshots) sur un support USB ;
  • le pré-téléchargement des jeux 4 jours à l’avance lors de la précommande d’un jeu sur le PS Store afin de pouvoir y jouer dès son jour de sortie.

Enfin, Sony indique travailler avec Twitch et Ustream afin de proposer une résolution de 720p sur les live stream lors d’une prochaine mise à jour de la PS4.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).