Batman Arkham Knight : une première bande annonce de gameplay

Batman Arkham Knight 1

Cette semaine est un peu spéciale pour Batman. En effet, la semaine marque le 75ème anniversaire du Détective. Batman est apparu pour la première fois en mai 1939 aux Etats-Unis dans le n°27 de Detective Comics. C’est aussi cette semaine que Warner Bros Entertainment Inc et Roscksteady ont décidé de dévoiler le premier trailer de gameplay de Batman Arkham Knight, la coïncidence est trop grande, sans doute une manière de faire plaisir aux fans du Chevalier Noir !

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=dxa34RatmSc?feature=player_detailpage]

Ce premier trailer ne nous apprend pas grand chose de neuf concernant l’histoire. L’Epouvantail menace de diffuser ses produits toxiques sur Gotham si la ville n’est pas évacuée. Il s’agit du parfait moment pour tous les ennemis de Batman de tenter, une nouvelle fois, de mettre fin aux jours du justicier. Un autre personnage énigmatique s’invite à la fête : l’Arkham Knight, un Batman militarisé, qui ne semble avoir aucun remords à tuer, contrairement à notre héros.

Graphiquement, le titre semble très prometteur et exploitera les capacités des consoles nouvelle génération. Les effets météorologiques sont de toute beauté, la distance d’affichage très profonde, sans perte de détails apparente. La modélisation des personnages est plus réaliste, tout en gardant cette patte graphique caractéristique de la série. C’est également l’occasion de voir la batmobile en action, et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie de conduire la bête ! Concernant les autres éléments de gameplay, on reste dans du Batman Arkham classique : présence de gadgets, les combats devraient toujours être aussi fluides, etc. La bande-annonce se termine par une confrontation, qui semble très prometteuse, entre Batman et l’Arkham Knight.

Batman Arkham Knight 2

J’ai remarqué qu’une partie de son costume ressemble à ceux portés par certains ennemis « standards » du jeu. On peut peut-être supposer que l’Arkham Knight n’agit pas seul et qu’il dispose d’une milice. Le mystère reste entier, espérons qu’il le reste jusqu’à la sortie du jeu prévue en fin d’année 2014 !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE