Un nouveau Ghostbusters avec une distribution féminine annoncé par Paul Feig

Ghostbusters - gozer

Après les rumeurs durant l’été et la liste de Bill Murray concernant sa distribution féminine idéale, c’est maintenant officiel : il y aura un film Ghostbusters 3 et il s’agira bien de nouvelles chasseuses de fantômes qui joueront dans cette suite! Paul Feig (Bridesmaids) vient ainsi de confirmer sur Twitter qu’il était actuellement était en pleine période de scénarisation avec Katie Dippold (Parks and Recreation).

Who you gonna call ?

Peu de détails ont été donnés sur la distribution, mais Paul Feig confirme qu’il faudra s’attendre à un casting composé de femmes hilarantes. Verrons-nous Linda Cardellini, Melissa McCarthy, Kristen Wiig et Emma Stone comme le souhaitait récemment Bill Murray quand il établissait sa distribution idéale pour un SOS Fantômes 3 féminin ? Il faudra encore attendre un peu pour avoir une meilleure idée et plus d’informations sur le film.

Ghostbusters - Dana Barrett - Peter Venkman

Pour rappel, le premier SOS Fantômes (Ghostbusters) de 1984 avait été réalisé par Ivan Reitman. Alors que Peter Venkman (Bill Murray), Raymond Stantz (Dan Aykroyd) et Egon Spengler (Harold Ramis) viennent d’être virés de leurs postes de chercheurs à l’université, ils décident de créer une société d’investigations paranormales pour chasser les fantômes.Ils seront par la suite rejoints par Winston Zeddemore (Ernie Hudson). Ils vont alors devenir la référence dans l’éradication des spectres qui ne cessent de se multiplier!

On se rappellera notamment de la fameuse Ectomobile (Ecto-1), des Proton Packs (accélérateurs nucléaires) que portent les Ghostbusters dans leur dos, le dieu Gozer qui prend la forme d’un Bibendum Chamallow (The Stay Puft Marshmallow Man). Évidemment on n’oubliera pas la bande originale composée par Elmer Bernstein avec la chanson phare du film signée Ray Parker Jr. :

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights