[PlayStation Experience] Destiny : du contenu exclusif pour les consoles de Sony

Destiny Epreuve

Sony a dévoilé du contenu exclusif pour Destiny sur PlayStation 3 et PlayStation 4. Ce n’est pas la première fois que le studio collabore avec la firme nippone. En effet, il était possible d’accéder à un nouveau mode assaut, appelé sobrement Dust Palace, d’affronter ses amis sur une carte sur le multijoueur compétitif, Exodus Blue, et enfin, une tenue rare spécifique à chaque classe de personnage. Vanir pour le Titan, Argus pour le Chasseur et Manifold pour l’Arcaniste. Pour ceux qui souhaitaient changer leur armement, il y avait aussi deux armes prévues, un fusil d’assaut Monte-Carlo, et un pistolet HawkMoon.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=pp3-3oXiZyU]

Avec la première extension Destiny, Les ténèbres Souterraines, un autre mode Assaut est prévu, intitulé The Undying Mind, ainsi qu’un nouveau fusil à pompe, The 4th Horseman. Il est prévu aussi d’autres missions et d’autres contenus qui seront exclusifs à la PlayStation 4 jusqu’en automne 2015.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=m9sDISt1f6Y]

Bungie n’est pas près de lâcher son bébé, la franchise doit tenir encore une dizaine d’années d’après ses créateurs. En espérant que le contenu suive également…

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights