Deus Ex - Mankind Divided

Le jeu teasé par Square Enix serait bien le nouveau Deus Ex

DEUS EX 1

D’après une fuite étant apparue sur un site russe et relevée par NeoGaf, le jeu que tease Square Enix depuis hier sur Twitch serait bien la suite de Deus Ex : Human Revolution, et s’intitulerait Deus Ex : Mankind Divided. Bien évidemment cette information est à prendre avec des pincettes géantes, mais qu’il s’agisse bien de Deus Ex n’est pas très étonnant, puisque Eidos avait présenté son moteur en décembre 2014, le Dawn Engine destiné au projet Deus Ex. Nous avions par ailleurs fait une news à cette occasion. Nous vous tenons au courant, que l’information soit vérifiée ou démentie.

Nous vous donnons, toujours avec autant de précautions à prendre, une capture qui serait issue du jeu.

DEUS EX

 

Mise à jour : La chose se précise puisque GameInformer fait du jeu sa prochaine une et partage une vidéo. Il ne manque plus que l’officialisation par Square Enix. Le jeu se situera deux ans après les événements de Deus Ex : Human Revolution. Par conséquent, le joueur incarnera de nouveau Adam Jensen. Il profitera de nouvelles capacités qui permettront au joueur de s’infiltrer, de la joueur plutôt combat, et de s’adonner au piratage. Dans la tradition des Deus Ex, plusieurs voies d’accès et plusieurs méthodes permettront d’arriver à nos fins. GameInformer a passé deux jours dans les locaux d’Eidos Montréal donnera plus d’information sur le jeu dans les jours à venir.

Mise à jour 2 : Le directeur artistique de Human Revolution, Jonathan Jacques-Belletête, a publié un lien sur sa page facebook en nous invitant à venir le 04.08.15 à 09:00 PDT / 12:00 EDT / 17:00 BST / 18:00 CEST selon votre fuseaux horaire, afin d’en apprendre plus sur le nouveau Deus Ex.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.