[E3 2015] Uncharted 4 se dévoile après un plantage en direct

On l’attendait, et Naughty Dogs nous a présenté le tout nouveau Uncharted à la fin de la conférence E3 2015 de Sony. Nous avons droit un vidéo de gameplay, dans laquelle on peut découvrir un peu plus de sept minutes de jeu.

Malheureusement la première tentative de démo de Sony s’est soldée par un échec, avec un plantage du jeu et une manette de jeu non fonctionnelle, mais la deuxième tentative a été plus fructueuse. Bien entendu, cet aléas des présentations en direct est compréhensible étant donné que le jeu en est encore à quelques mois de la sortie.

Dans le début de la vidéo, les personnages de Nathan Drake et Sully se retrouvent dans un petit village au beau milieu d’un marché francophone et ils sont en train de discuter tranquillement. Une petite séance de tirs et de cache-cache s’en suit, comme dans tout bon Uncharted. Par la suite, un peu de plate-forme et un chasse en véhicule en bonne et due forme et c’est la fin de cette conférence.

Au final, on en sait assez peu sur le scénario de ce nouvel opus dont la sortie prévue en mars 2016. De votre côté, qu’en pensez-vous?

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights