Overwatch : Winston électrise en vidéo

0

Overwatch - Winston

L’E3 n’a visiblement pas empêché Blizzard de dévoiler de nouvelles vidéos d’Overwatch, son FPS en arène actuellement en développement. Maintenant que l’actualité se calme après un E3 de folie, nous pouvons donc reprendre le suivi de ces fameuses vidéos de gameplay !

Une première vidéo diffusée la semaine dernière nous présentait Winston, le primate scientifique. Véritable tank, Winston devrait être un personnage assez populaire du fait qu’il est un personnage principalement offensif avec toutefois une capacité défensive qui devrait vite s’avérer indispensable.

En effet, comme on peut le voir dans la vidéo, les différentes capacités du personnages poussent d’ailleurs à foncer au corps-à-corps. Tout d’abord, Winston est équipé d’un canon électrique Tesla très efficace à courte portée, mais il dispose en plus d’un jetpack qui vous fera tomber littéralement sur vos adversaires. Sa capacité ultime consiste d’ailleurs à faire entrer le héros dans un mode Berserker qui devrait faire de lourds dégâts au sein des rangs ennemis. Enfin, la possibilité de poser un bouclier devrait être bien appréciée pour la protection des objectifs pendant les parties !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...