Overwatch : une date pour la bêta américaine

Overwatch bannière

Blizzard a annoncé que le bêta-test de son prochain jeu de tir compétitif sera lancé ce 27 octobre, et sera disponible pour une durée indéterminée. Cette version d’Overwatch comportera 18 Héros et sept cartes au total. Le but selon Jeff Kaplan, game director du titre, n’est pas de tester ses serveurs mais bien d’avoir un retour des joueurs sur le contenu actuel du jeu, pour y apporter les changements adéquats. Blizzard espère ainsi faire tester ses héros et ses environnements, et mettre à jour le jeu en conséquence.

Je pense que le bêta Overwatch est ce que je qualifierais d’un peu plus d’une bêta traditionnelle, de la vieille école. L’objectif n’est pas d’obtenir le plus de personnes possible. Ce n’est pas un événement promotionnel. Toutes personnes ayant suivi nos bêtas savent que nous sommes prêts à ajouter des grands systèmes… Nous ferons des changements drastiques si nous sentons que le jeu ne va pas la direction que nous voulons aller.

La version bêta d’Overwatch inclura un chat vocal inclus, des serveurs dédiés et un mode spectateur. L’idée est de cibler au maximum l’eSport pour leur nouveau jeu.

Nous avons prévu beaucoup plus de chose pour l’eSport. Nous construisons notre plan pou l’eSport en ce moment même. Maintenant, ce que nous voulons communiquer à tout le monde, c’est que l’eSport est super important pour nous. Nous pensons que le jeu se prête bien à l’eSport, à la fois pour jouer, et pour regarder.

La bêta d’Overwatch débutera aux États-Unis sur PC, avant d’être étendu plus tard à d’autres régions. Vous pouvez toujours vous inscrire pour le tirage au sort sur le site de Blizzard, si vous possédez un compte Nord-Américain.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights