Paragon : le nouveau jeu d’Epic Games sur PC

paragon epic games

Epic Games est essentiellement connu pour avoir lancé la franchise Gears of War sur Xbox 360 mais aussi pour ses moteurs graphiques souvent à la pointe de l’innovation. Malheureusement, ses projets récents comme Fortnite se font attendre et il y a un bout de temps que le studio a sorti un jeu en interne qui a impressionné la communauté.

Hier, Epic a annoncé à la surprise générale un nouveau projet intitulé Paragon. On ne sait que très peu de choses sur le jeu : il sortira sur PC, comprendra un système de héros, des armes et des items. S’agit-il du énième concurrent aux Overwatch, Battleborn et autres MOBA-FPS, genre apparemment à la mode en ce moment ? Un simple teaser a été dévoilé par le studio :

La vidéo dévoile un premier héros, Twinblast qui ressemble d’après sa description à un personnage tank. On découvre ses capacités qui permettront notamment de faire plus de dégâts lorsqu’il est blessé ou bien d’être plus efficace face à des personnages munis d’un bouclier. On apprend aussi que le site du jeu est maintenant en ligne et vous permet déjà de vous inscrire à la bêta qui devrait être jouable début 2016.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights