Mass Effect Andromeda : une superbe bande-annonce dévoilée pour le N7 Day

Mass Effect Andromeda

Aujourd’hui est un jour particulier, puisque nous sommes le N7 Day ! Une journée faite pour les fans de Mass Effect puisque BioWare a pour habitude de dévoiler de nouvelles informations sur la série, des nouveaux goodies, et j’en passe. Le studio avait prévenu les fans de ne pas attendre de nouvelles grandes informations sur Mass Effect Andromeda. La surprise est d’autant plus appréciable, puisque la bande-annonce du prochain épisode de la série semble avoir fuité un peu en avance.

Dès les premières secondes de cette nouvelle vidéo, les fans de la série ont pu entendre avec joie la voix de Jennifer Hale, la très célèbre doubleuse, voix officielle de la version femme du commandant Shepard. La vidéo nous montre des images de l’évolution de la conquête spatiale, et du désir de l’humanité d’aller toujours plus loin, de repousser les limites, et d’explorer la galaxie. En réalité, ce que nous entendons est un dernier message du commandant Shepard au personnage que nous allons incarner dans Mass Effect Andromeda. Il s’agit du moins de l’hypothèse la plus probable.

Comme je l’avais imaginé, l’histoire de Mass Effect Andromeda semble prendre place avant les évènements de Mass Effect 3. Alors que la guerre contre les Moissonneurs se rapprochait, l’humanité a sûrement tenté un plan d’urgence en envoyant un vaisseau utilisant les technologies les plus avancées pour se rendre dans une autre galaxie.

Je dois vous avouer que mon degré d’excitation est encore monté d’un cran à la vue de cette nouvelle bande-annonce qui joue à la perfection sur la corde sensible des fans de la série : Shepard. Il nous tarde d’en voir plus sur Mass Effect Andromeda, l’un, si ce n’est le jeu le plus attendu de l’année 2016 (oui je fais mon fanboy, et j’assume complètement). Commandant Shepard, terminé.

Print Friendly, PDF & Email
Verified by MonsterInsights