Beyond Two Souls et Heavy Rain s’offrent une date de sortie sur PlayStation 4

0

ellen_page_beyond_two_souls-1600x900

Sortis sur PlayStation 3, Beyond Two Souls et Heavy Rain sont deux oeuvres conçus par l’équipe Quantic Dream. Le studio, en charge actuellement de leur futur titre, Detroit, vient d’annoncer les dates de sortie des versions remastered sur PlayStation 4.

Le premier titre à sortir n’est autre que Beyond Two Souls, le jeu prenant les traits d’Ellen Page pour son personnage principal, et sera disponible seulement sur le PlayStation Store dès jeudi 26 novembre. Au programme :

  • Des graphismes revus, en résolution élevée à 1080p, incluant des effets de flou cinétique et lumineux, ou encore des profondeurs de champ. L’éclairage et l’ombrage sont aussi censé être améliorés.
  • Beyond Two Souls proposera des sources audios provenant  du haut-parleur de la Dualshock 4 lors du contrôle de l’entité liée à Jodie.
  • Chaque scène proposera, à la fin, le récapitulatif de nos choix, avec une comparaison possible avec les autres joueurs.
  • Une fois Beyond Two Souls terminé, le joueur sera en mesure de rejouer le jeu dans l’ordre chronologique, contrairement à la version PlayStation 3.
  • Quantic Dream a retravaillé la difficulté du titre dans un certain nombre de scènes de combat. Les séquences d’action ont aussi revu  leurs commandes, améliorées.

Heavy Rain, quant à lui, sera disponible le 2 mars 2016, toujour sur le PlayStation Store. Un prix spécial sera appliqué pour la version digitale, si vous vous êtes déjà procurer Beyond Two Souls à ce moment-là, sans plus d’explication.

Une version physique, intitulée The Heavy Rain and Beyond: Two Souls Collection, comprenant les deux jeux, sortira au même moment.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.